Charte éthique

CHARTE ETHIQUE

 

L'univers du "développement personnel" n'étant pas réglementé, nous avons tenu à mettre en place et appliquer un code de bonne conduite commercial et individuel. Il nous permet de définir le niveau de qualité de service que nous vous proposons.

  • NATURE DES SERVICES

Kokoro gakkō  propose des formations, et des séances de praticien en shiatsu. Notre but est que l’apprenant puisse acquérir des compétences pour qu’il puisse amener ses futurs "patients" à un bon niveau de détente. Ces techniques enseignées ne peuvent à aucun moment et à aucune condition se substituer à un diagnostic et à un traitement médical.

  • RESPECT DE LA PERSONNE

Nous proposons nos formations à toute personne sans discrimination de race, de sexe, de religion ou d'orientation sexuelle.

  • RESPECT DE L’INTEGRITE PHYSIQUE

A aucun moment nous n’exigeons aux apprenants de se mettre nu pendant les sessions de formations.

  • RESPECT DE L’INTEGRITE MORALE

Nos formations se font toujours dans le plus grand respect des croyances de chacun et aucun prosélytisme  religieux ne sera accepté que ce soit des formateurs comme des apprenants.

  • CONFIDENTIALITE

Toute information concernant l'identité de nos clients et leur vie privée ne seront pas utilisées pour alimenter un quelconque fichier.

  • LA GARANTIE « JUSTESSE ET SOUPLESSE »

Parce que la qualité d’un enseignement professionnel est fondamentale et parce qu’un plan de formation est un investissement personnel et financier, nous avons à cœur de vous offrir un rapport qualité/prix très compétitif pour chacune de nos formations.

Dans cette optique, nous vous proposons de choisir le financement qui vous convient : de 1 à 10 mensualités sans majoration du coût global. Vous pouvez donc bénéficier d’un crédit gratuit si vous le souhaitez.