Fiche d'information sur l'organisme de formation

Lien de mon blog de réservations :

http://energeticienne-medecine-chinoi.jimdo.com/

 

Fiche d'information sur l'organisme de formation

Raison Sociale : SEMPE MARY

Enseigne  : Kokoro gakkō

Adresse : 114 bis avenue Jean Jaurès 33520 Bruges

Tél. : 06 85 56 21 92

Mail : mysempe@formationsprofessionnellesgironde.fr

N°SIRET : 513 684 548 00029

Code NAF : 8690F

Organisme de formation enregistré sous le numéro

72 33 09018 33 auprès du préfet de la Région Aquitaine.

Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat

                                 http://www.formationsprofessionnellesgironde.fr

 

Kokoro gakkō s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, et se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu ou la présentation de ce site. L'ensemble des informations accessibles sur ce site sont fournies en l'état. 

 Kokoro gakkō  ne peut être tenu responsable ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site.Tous droits réservés. La reproduction du contenu de ce site web, en tout ou en partie,
est interdite sans la permission écrite de l’auteure (sauf mention particulière).
Tout matériel contenu sur ce site : photos, textes, images est la propriété de Kokoro gakkō.

 


 

Nous tenons à rappeler que les Attestations de l'école Kokoro ne sont en aucun cas des  diplômes d'enseignants ou de praticiens que seuls les organismes ou Fédérations habilités sont en mesure de délivrer.
  Les Attestations sont une sorte de grade (dan, duan, degrés...), comme en arts martiaux traditionnels ou sports de combat. "Une sorte de grade" car, en France, seul un organisme reconnu par la commission nationale des grades est habilité à en délivrer.
  Les Attestations sont donc issues d'un système d'évaluation interne à l'école, délivrées par  sa directrice  Mme Sempé. Elles sont aussi une reconnaissance en terme de qualité technique, "un label" en terme de connaissance générale de la pratique du Qi Gong. Enfin elles vous préparent à la présentation de votre candidature à un examen officiel, fédéral ou autre.

D' autre part, si vous faites partie d'une association ou d'une école et êtes détenteur d'une Attestation de l'école Kokoro, n'oubliez pas que seul votre Présidente et/ou l'enseignante principale est à même de décider ou non de la nécessité et de votre capacité à animer, assister voire diriger une section du club.
  De plus, si vous décidez de votre propre chef d'ouvrir une section en dehors de votre club d'appartenance en revendiquant l'enseignement de l' école Kokoro Bruges prenez soin d'en informer votre club ou ex-club (et enseignant ou ex-enseignant), mais aussi et surtout la directrice de l' école Kokoro qui vous donnera un avis quant à vos capacités techniques et pédagogiques.
  Sachez toutefois que l'école Kokoro Bruges se déchargera de toute responsabilité dans le cas où les critères de possession d'un diplôme officiel d'enseignant, assurances, déclarations etc... ne seraient pas remplis par vous mêmes ou votre association.

    Merci de votre compréhension.

La directrice pédagogique

Mme Sempé

 

 

Méridiens principaux de la médecine chinoise, vue de profil