La directrice de l'école

La directrice pédagogique 

 

Mary Sempé est une professionnelle qui exerce son métier dans son propre cabinet, une formatrice compétente, passionnée et expérimentée dans son domaine, ayant des compétences pédagogiques confirmées.

Elle est praticienne en énergétique et enseignante d’arts énergétiques chinois.

"Je voudrais partager ma passion : la thérapie, l'enseignement et le goût des challenges. 

Au niveau des formations : j’ai plusieurs années de formation en énergétique chinoise, en formation Shiatsu (Fédération Nationale Shiatsu), en Energétique Traditionnelle Chinoise vétérinaire (Jean-Luc Klein), et humaine (Philippe Sionneau et l'IEMTJ),  ventouses, moxa, acupuncture, Chi Nei Tsang (Tifen) et plus de trente cinq années d’arts martiaux.

Je suis  d’ailleurs toujours en formation car l’envie d’approfondir mes connaissances, de mieux comprendre le fonctionnement de l’être humain et de découvrir de nouveaux outils pour aider au mieux mes patients, est toujours présente.

J’ai néanmoins un objectif de départ : transmettre "l’art de soigner le tout", de prendre en charge l’être humain dans sa globalité : physique, énergétique, émotionnelle et psychique. Mais, en constituant plusieurs formations à la carte, je laisse à chacun le choix de ses outils, de son parcours, la possibilité d’étudier librement, à son rythme une ou plusieurs matières en étalant cet apprentissage dans le temps. "

 

 


Une écoute personnalisée

 

 

 

 

 

 

La directrice, garde un lien personnel avec chacun des élèves du début jusqu’à la fin de leur formation. Des supervisions assurent un enseignement individuel et un accompagnement sur ce chemin d’apprentissage qui comporte souvent des changements personnels.

La communication, l’écoute et le partage sont des valeurs importantes pour nous.

 

image